Atelier Chrégraphique
Atelier Chorégraphique
ACCUEIL

CONDITIONS DE REPRISE

Chers parents d’élèves
Chers élèves

L’ECOLE DE DANSE REPRENDRA SES COURS LE VENDREDI 12 JUIN 2020 (voir les conditions ci-dessous).
Nos salles de danse étant classées ERP-R = établissements d’enseignement, nous sommes autorisés à reprendre les cours de danse selon le décret 2020-663 article 45 alinéa 3.
Comme nous l’avons déjà évoqué, cette reprise sera assortie de règles nouvelles de fonctionnement. Ces règles contraignantes respectent les préconisations des autorités, et ont pour objectif de ne pas mettre en danger élèves et professeurs.

CONDITIONS DE REPRISE
La danse classique et le modern’jazz reprendront le 12 juin (tous niveaux)

LE BABY EVEIL, L’EVEIL CORPOREL 1 et 2 NE REPRENDRONT PAS EN JUIN 2020. Rendez-vous en septembre 2020 pour les plus jeunes de nos élèves.

10 élèves par cours au maximum.
Vestiaires fermés.
Secrétariat fermé.
Aucun parent ou accompagnateur dans l’ensemble de l’école de danse.
Les élèves arrivent habillés sous leurs affaires de ville, ils attendent à l’extérieur de l’école en respectant la distanciation physique (1 mètre), le professeur vient les chercher, ils entrent dans l’école avec un masque (à partir de 11 ans) en respectant une distance d’un mètre, ils déposent leurs affaires aux endroits indiqués sur le sol, ils enlèvent leur masque et mettent leurs chaussons, le professeur vient les chercher pour rentrer dans la salle, chaque élève doit se laver les mains au gel hydroalcoolique (fourni) puis le professeur leur affecte une place en respectant le marquage au sol, l’élève reste dans son espace dédié tout le cours, les cours seront conçus sans déplacements, les déplacements pour convenance (toilettes, chaussons de pointes, bouteille d’eau) sont interdits, à la fin du cours les élèves ressortent de la salle bien espacés et s’arrêtent à leur place pour s’habiller et remettre leur masque, le professeur raccompagne les élèves à la porte de l’école de danse. 

LES RETARDATAIRES NE POURRONT PAS ETRE ACCEPTES EN COURS.

Les salles seront régulièrement lavées, les barres de danse seront désinfectées avec une lingette entre chaque cours. Les salles seront aérées 15 minutes entre chaque cours.
Ces cours proposés correspondent à ceux de la fin de période  2 que vous n’avez pas pu prendre  entre le vendredi 13 et le samedi 21 mars 2020. Vous avez donc déjà réglé ces cours. Les élèves qui ne pourront pas en bénéficier en juin 2020 pourront les rattraper l’an prochain.

POUR PARTICIPER AUX COURS DU 12 JUIN AU 20 JUIN VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE AVANT LE 10 JUIN (le 9 juin minuit)

ATTENTION ! LES HORAIRES DE COURS ONT PARFOIS DU ETRE MODIFIES EN RAISON DES QUARTS-D’HEURES AMENAGES ENTRE CHAQUE COURS. LE NOUVEAU PLANNING EST ACCESSIBLE ICI
L’INSCRIPTION AU PREALABLE EST OBLIGATOIRE AFIN DE NOUS PERMETTRE DE CONTROLER LES EFFECTIFS.

Pour cela, LA SEULE procédure acceptée sera de répondre au texto qui vous a été envoyé en précisant bien  PRENOM DE L’ELEVE, NOM DE L’ELEVE, JOUR et HORAIRE DU COURS, vous devrez ensuite avoir reçu le texto de confirmation validant votre réservation pour une des dix places du cours proposé.    

Nous vous demanderons de bien vouloir respecter les mesures de prudence demandées par les autorités sanitaires. Si l’enfant, ou quelqu’un de son entourage, présente des signes de suspicion de la COVID-19, merci de ne pas l’inscrire ou d’annuler la participation.
Il sera impossible pour les professeurs de communiquer avec les parents des élèves en début et fin de cours afin d’alléger les regroupements. Vous pouvez rédiger un mot que votre enfant donnera au professeur.